Un cocon épuré




120 m2 - 6 personnes maximum
3 chambres (dont une en mezzanine)
2 salles de bain
Salon avec cheminée  
Cuisine





Accès wifi
Cours extérieure privée
Parking gratuit dans le hameau







Votre maison de vacances est située dans le très pittoresque hameau aux couleurs d'ocre sur les flancs du Mont Ventoux, à 3 km de Bédoin. Elle se trouve dans la plus jolie des ruelles du hameau. “Chez Fanny” est un petit clin d’œil à Marcel Pagnol (la femme du boulanger), car vous trouverez dans votre maison l’ancien four à pain communal. Elle est tout confort avec 3 chambres, dont une en mezzanine. Vous trouverez des lits de qualité hôtellerie 5* dans chaque chambre.


Visitez la maison : 








Un bel espace à vivre.

Au rez-de-chaussée, vous aurez à votre disposition un vaste salon (avec cheminée), doté de canapés et de fauteuils confortables. Une cuisine entièrement équipée : réfrigérateur, plaque à induction, four, micro-onde, lave-vaisselle, machine à laver et sèche-linge. Juste en face, vous découvrirez un coin salle à manger avec une grande table, une connexion Internet et une télévision.






Des lits douillets.

Au 1er étage, vous découvrirez une première chambre avec un lit de 1m60x2m, et une 2ème chambre avec deux lits simples de 0,80x2m (ils peuvent être rapprochés pour former un grand lit, à préciser lors de la réservation). Un grand ventilateur de plafond garde la chambre au frais. Vous trouverez une salle de bain avec douche, lavabo et toilettes. (Les salles de bains sont assez simples mais fonctionnelles - nous prévoyons des travaux pendant l'hiver 2024, c'est pourquoi le prix de la location a légèrement baissé).




On pense aussi aux enfants
(ou amis) !

Au 2ème étage, sur la mezzanine, vous trouverez également deux lits simples, qui peuvent être réunis pour former un grand lit (1m60x2m). La chambre bénéficie d’un accès direct à une salle de bain avec douche, lavabo et toilettes. (Les salles de bains sont assez simples mais fonctionnelles - nous prévoyons des travaux cet hiver, c'est pourquoi le prix de la location a légèrement baissé).